Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demande infos pogona

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, est-ce que vos dragons barbu creusent dans leur terra? Le mien m'a fait un trou dans le décor de fond à force et ce jusqu'à la vitre! Il a pourtant une cachette en demi- tronc. Est ce qu'il lui faut une cachette dans le noir complet? d'autre part, à quel âge un pogo ne grandit plus ? est-ce qu'il s'arrête de muer alors ou mue t-il toute leur vie ? Mon pogona a environ 14 mois et ne mue plus depuis à peu près 4 mois, la fin de l'été. est-ce qu'il faut augmenter les températures au point chaud arrivé à cet âge? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !! ton pog préparerai t il un début d hivernation ?!!! il ne grandissent plus a peu près vers 10/12 mois . les mues s espaces avec le temps . pour les températures , t as quoi ? . cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon soir, l'hivernation prend fin vers février ou je me trompe? J'avais lu que ce n'était pas bon en dessous d'un an de les laisser hiverner. Pour les températures j'ai 37 point chaud sous la lampe, et 24 point froid, et un peu moins parfois. 35 et 22. Et merci pour les réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut . l hivernation peux ce déclencher a partir de mi novembre et peu durer jusqu a fin fevrier . apres chaque lézard est différent . tes températures sont trop basses .il te faut 45/50° au point chaud , ~ 35/38 zone chaude , 28/32 ° zone froide . la nuit ne pas descendre en dessous de 19°. cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, j'ai entendu un vendeur en animalerie dire aux acheteurs qu'un pogona n'a pas besoin de cachette??! qu'il lui faut juste des branches pour grimper.



Et pour infos sable terra sand rouge à bannir pour pogonas, beaucoup trop humide, présence de pleins de cailloux dangeureux et autres résidus en lamelle, sent fort et reste de résidus sur les mains au toucher un peu brillant et sûrement bourré de colorants... Aucun problème avec le même sable mais en blanc, sec, sans cailloux, nickel, qui est beaucoup plus naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, est ce qu'il y a des bois toxiques pour le pogona auxquels ils pourraient être allergiques? Les décos en bois pour aquarium ? Mangrove? Mopani?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !! pour le bois tant qu il est bien propre et sec pas de soucis !! par contre jamais de résineux , meme bien sec il y as toujours de la résine qui peux coulée . mais le top c est des racines !! il y as pleins de formes bizarres et tordues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, mon pogo à refuse tous légumes ou presque depuis fin de l'été et il fait ses selles beaucoup plus rarement en ce moment, tous les 8 à 10 jours.Est ce que c'est normal? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le côté blanc du caca de mon pogo était tout dur. Qu'est ce que ça veut dire? Vous avez déjà eu ce probleme? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le même que le geckos léopard le coté blanc dans son caca et son urine et normale quel soit dur ^^
Tu a essayer de lui donner des grillions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, avec quel thermostat peut on régler une température max + minimum ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour pour le chauffage la nuit,le mieux tapis chauffant sous le terra ou lampe moonlight? Est ce que la chaleur doit être ambiante ou peut juste venir du sol?? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !! les tapis chauffants sont a eviter !! le mieux , un bon vieu cable chauffant mis en spirale au point chaud avec un bout d isorel ou autre dessus pour pas que ton pog le deterre ou se brule en se couchant dessus !! . cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,Pourquoi les tapis chauffant ne sont pas bons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...