Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikar62

Nouveau gecko renseignement

Messages recommandés

Bonsoir, voila dimanche je vais m'acheter un mâle (et oui un 5ème geckos) ^^

J'aurais voulu savoir plus d'info sur ma cible Very Happy
Aptor het raptor


d'aprés ce que je sais (ou peut etre pas) il aurais des gène albinos mais voila ma question.
seront-il visible?
il est de parent
Pere: Jungle raptor
Mere: Albino Reverse Stripped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Si je dis pas de betise, comme il n'est pas albino, mais comme un des parent l'est, il n'en aura pas les caracteristiques mais sera porteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si les 2 parents sont albinos de souche tremper, ton petit est albinos la (les yeux semblent etre albino tremper). Il sera possible het raptor a 50 pourcents ce qui veut dire qu'il a 1 chance sur 2 d'être het raptor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dacc il on mit que en phase il etait aptor het raptor tu pense da possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est aptor, et bel aptor car pas de tâche smarrons foncées en plus. Mais possible het raptor, tu as 50 pourcents de chances car n'ayant que un seul parent raptor, seul la moitié des petits recoivent le gêne éclipse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor jai 3 de mes femelle qui sont dans un 80×60x60 (Lxlxh) ma femelle bell sunglow et dans un 50x40x40 et le male sera dans un 60x40x40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aufaite arawn le fait quil est aussi bell aptor signifie que je ne doit pas merre de lampe donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bell aptor ça n'existe pas, 2 lignées d'albinisme croisée ensemble donne une forme sauvage. Par exemple tremper albinos croisé bell albinos ça donne sauvage het bell het tremper.

Il y a 3 lignée d'albinos, tremper, bell ,rainwater, les 3 sont incompatible et s'annulent si croisées et forment des het (le truc que personne veut quand on fait de la repro avec d'avoir 2 forme d'albi sur un meme animal)

Dans tous les cas, avec les albi pas d'uv, c'est de totue façon pas nécessaire pour les geckos, mais en plus éviter les lumières forte pour les albinos a tout prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui jai vu sa au depart que jai eu ma bell sunglow sous une forte lumiere je voulai la nourrir et donc enlever sa cachette dt elle ferme tjr cest yeux cest pourquoi jai supprimer toute mais lumiere que terra dma belle sunglow Wink donc en resumer la phase complete cest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la si les parents du gecko que tu montres sont tremper, c'est un aptor tremper possible het raptor. Mais c'est une albi pour moi tout simplement car ses taches sont marrons claires et non noires, (l'albinisme chez le gecko se traduit par des yeux beiges ou quasi blancs et des taches marrons au lieu de noires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup =) niveau génétique j'en connais pas trop un rayons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...