Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabien-pogo

info pour mon pogona svp

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai eu mon premier pogona juvenil lundi et depuis il ne mange pas beaucoup et passe beaucoup de temps a se reposer.. est ce normal ? Cela m'inquiete beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas expert en pogona ^^ bien que mon frère en est eu 1
laisse lui le temps d'adaptation a son nouveau terrarium Smile pour le reste je ne peut pas trop t'aidé je c'est que dans mes souvenir le pogona de mon frère passer beaucoup de temps au point chaud ^^ donc je pense que c'est normale tu peut nous donner t'es paramètre? dans le cas ou ça pourrait venir de t'es paramètre d'autre personne pourront venir te donner un coup de pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point chaud 32,5°C
Point froid 25°C
Terra : Longueur: 60cm
Largeur: 44 cm
Hauteur: 40,5 cm
Le pogo je dirais qu'il fais 10cm max
Merci de ta reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamp chauffante en ceramique et la lampe uvb je ne me rappel pas le pourcentage mais je sais que c'est a minima une 5.0 mais je vais en prendrr une 10.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es température sont trop basse pour un juvénil
Je viens de lire dans un post qu'il faut environ 38° pour un juvénile
il a quel age au faite ce pogona?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au magasin il m'ont dis 3 mois, comment faire pour chauffer le terra ? Mettre la lampe ceramique dans l'exo terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés mes connaissance les lampes en céramique assèche beaucoup l'air et je crois qu'il ne sont pas approprié pour le pogona mais je ne suis pas sur de sa