Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiledu03

la galère d'un gecko léopard

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous j'ai vendu un de mes geckos léopards à un potes à moi mercredi il n'a manger que trois grillons en trois jours il est très inquiet son terrarium est un exo terra 45 45 45 son point chaud 30 degrés merci d'une réponse  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour malheureusement je suis novice aussi mais j'ai souvent vu qu'il fallait 32 degrés. Je ne sais pas si 2 degrés changent tout mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tu ne serais pas un youtubeur ?? ^^
Pour moi je pense pas que 2 degres vont changer quel que chose il faut lui laissé un temps d'adaptation a sont nouveau terrarium et évité les manipulation pendant 1 bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop raison kikar, il n'y a rien de plus stressant qu'un changement d'habitat pour un reptile, on ne donne jamais a mangé au reptile nouvellement introduit dès le départ. Faut parfois se renseigner sur les bases avant de poser des questions qui ont déjà un nombre incalculable de réponses sur internet. Les reptiles ne sont pas des hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus comment a t'il était transporté? dans une boite a grillions ? tu la amener en voiture? tu a mit la boite ou tu la mit dans une boite en polystyrène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que ton ami ne le nourrise pas pendant 5 jours là.A part le changement d'eau, ne pas le toucher, le déranger éviter le passage.Et tout devrait rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un geko stresse tres vite alor laisse lui le temp de s adapter a son nouvel environement et non 2 degres ne change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...