Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim_256

Couleur Calyp

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'aimerais juste votre avis sur la couleur de ma Caly , ces couleurs veulent t'ils dire quelques choses ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sa veut juste dire que ton caméléon n'as pas de stress Smile et qu'il est aussi en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula alor la je ne serais pas te dire j'ai un caméléon moi meme mais c'est un male... mais sur sa je ne serais pas t'aidé desolé ici coté caméléon sur le forum je trouve c'est un peut paumé ^^ si jpeu te conseiller un bon forum sur les caméléon c'est Tanalahy va voir et post les caméléon c'est leur spécialité la bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure , mais je me pose tout de meme la question , a un moment quand je l'ai eu elle n'étais pas en forme ( Si on ce souviens de mes interventions sur le fofo ^^ ).

J'ai réussi a la remettre sur patte , mais mon veto m'avais dis qu'elle était gravide suite a une radio , mais cela date de octobre 2013 ... Et pour moi aussi elle ne présente en rien une forme de gravidité ...

Et pour son age quelqu'un aurais une petite idée ? ou une meilleur photo aiderais mieux.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je ne pense pas que ce soit possible , ca fais 5 mois que je l'ai , et je ne l'ai pas eu bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...