Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splintlight1

Boite à humidité

Messages recommandés

Auriez-vous des idées pour faire une boite à humidité maison? Faut-il des éléments bien spécifiques? Auriez-vous des photos pour m'aider à la faire convenablement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une boîte de glace vide avec un trou dedans et de la vermiculite toujours humide ferait l'affaire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink pour une boite a humidité tu peut prendre une boite de grillion faire un trou dedans et mettre de l'essuie-tout en attendant par la suite tu pourra y mettre de la sphaigne
Tu a acheter ton geckos a quel éleveur ? tu a la phase?

Aprés pour ta boite humide tu pourra travaillé l’esthétique en formant différente forme avec du polystyrène et un briqué (forme aléatoire)

regarde cette vidéo sa peut te donner des idée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kikar62 ! Bien , ne m'y connaissant pas , je te donne les informations qui sont sur sa boite de transport :

Phase : SHT het albinos
Origine : NC

Serais-tu me dire ce que cela veut dire ? Où est-ce que je pourrais trouver la description des phases ?

L'eleveur ce sont des particuliers.

Pour la boite à humidité ce que j'ai fait : j'ai prit une boite à grillons, j'ai ait coupé un trou et j'y ai mit une base de bouboule là qu'on met pour les plantes et au dessus de la sphaigne. Je trouve que le sopalin sèche vite et que c'est pas naturel pour le gecko. Même si je le tiens en captivité , je voudrais lui offrir un habitat le plus proche de son habitat naturel.

Ici j'attends la prochaine bourse aux reptiles qui se déroule à Bailleul le 4 mai pour regarder après un plus grand terra et d'autres accessoires. (Je ferai une photo de son terra actuel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sht signifie super hypo tangerine
le het signifie heterozigote le gene albino et present mais ne ce voit pas
le nc : nee en captivite la description de la phase je ne cest pas trop je regarde sa se doir et je te dirai quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...