Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splintlight1

Est-ce mauvais de ... ?

Messages recommandés

Mon beau-frère ayant des gecko tokay me conseille d'humidifié les parois du terra avec un "pschiit pschiit". Est-ce utile ? Mais surtout n'est-il pas mauvais de le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non je ne pense pas, mais bon pas nécessairement les parois si mes souvenir sont bon tu dois avoir une hygrométrie d'environ 70 / 80%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus pratique a mon gout pour controlé correctement l'hygrométrie dans un terra qui a besoin d'etre humide c'est l'humidificateur électronique ça c'est top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas trop se casser la tête avec les % ... si tu dois avoir au moins 60% si ta 55 pendant x temps il va pas mourir ... bref, brumise au pchit pchit et regarde l'hygro que tu obtiens sachant qu'un tokay ça doit etre dans les 70% mais pas de manière constante. Donc tu peux faire une au matin et une avant l'extinction des lumière par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Splint, tu parle pour un gecko léopard, ou un gecko tokay?
Si c'est pour le gecko léopard, vraiment, tu n'est pas obligé, si tu laisses un point d'eau (faut le changer tous les 2 jours ou a en juger par rapport à l'eau)
Si c'est pour un tokay David à répondu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sutout pas pour du geckoleopard, il a sa boite à mue pour sa et sa gamelle d'eau si c'est pour les tokay oui un coup le matin un coup le soir et c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , je posais la question pour mon gecko léopard. Ici il a sa boite à mue et son point d'eau. Son milieu peut être sec ? Je n'ai pas encore tous le matériel adéquat. Fin il me reste à acheter un thermostat mais j'attends de passer à un magasin pour reptile ou à une bourse (la prochaine le 4/05 à Bailleul). Mon compagnon va construire son terra en dessous des pogonas (ils n'ont aucuns contacts) pour que je puisse lui mettre un petit mâle.

Ici il est dans un terra que mon beau-frère m'a preté , assez grand pour un gecko léopard. Avec un câble chauffant. Je la manipule un peu tous les jours :-) Quel plaisir. Elle saute encore un peu mais elle est adorable. J'ai l'impression qu'elle s'habitue tout doucement à nous. :-D Elle reste sur ma main quelques minutes.

Ici elle est de juillet 2013 , et je trouve que ça tombe bien qu'il y ai une bourse qui tombe le 4/05 ainsi elle ne sera pas trop petite pour avoir un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...