Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour....après plusieurs avis différents, j'aimerais pouvoir être mieux orientée...
Mon gecko à crête n'est pas emballé devant les grillons...en 2 semaines...il en a mangé juste 2...Par contre, il aime bien le Rapashy que je lui offre à la cuillère et j'en mets dans le terra après...même chose pour la purée de fruits maison (surtout la mangue)...
On m'a dit de lui donner des vers de farine mais à plusieurs avis...ça serait trop difficile à digérer... scratch Puis en fait que je pouvais lui offrir n'importe quel vers en autant qu'ils soient adaptée à la grosseur de mon gecko...
Je m'oriente comment là dedans ?
Pouvez-vous m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vers de farine sont en effet trop gras et dure a digéré, par contre d'autre vers peuvent etre très bon pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas dans les vers...
Est-ce que tu peux me donner les noms de ceux que je pourrais lui offrir ?
Merci pour ta réponse Yoann...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vers a soie il me semble, des vers buffalo, peut etre meme des vers de terre...

Après ton gecko est plutot de type frugivore il me semble donc faut favorisé les fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers à soie c'est ce que je pensais...
Il aime beaucoup le Rapashy...malgré certains avis négatifs...il semble que plusieurs éleveurs l'utilisent et sont satisfaits...
Et bien sûr purée de fruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après se que je sait je ne vois rien de négatif a l'utilisation de Rapashy pour un gecko a crete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...