Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobo vanessa

ma femelle gecko maigrit fortement

Messages recommandés

bjr tt d abord bonsoir a tous et toutes je suis nouvelle et besoin de conseil
j ai un couple de gecko qui se sont accoupler déjà 2 fois avec la 1 ere proprietaire nous les avons recupere en octobre 2013 tt se passait tres bien l
mais depuis 15 jours la femelle dort tres souvent ,moins active ne mange pratiquement plus et maigri fortement (56g en decembre et 37 ce week end )sa queue tres fine
je ne sais pas quoi faire car on debute mais je tiens a eux ce sont mes petits bebes lol je les adorent que me conseiller vous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 geckos sont ensemble?

a quel température est chauffé le terrarium au poind chaud? (au sol).

Sous le ventre de la femelle, y-a-t'il des ronds blancs cerclés de rose? Ou bien 2 gros ovales rose ou blancs de chaque côté du bas du ventre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-t-elle une boîte à mue?

IL est possible qu'elle fasse une rétention d'oeufs vu les symptomes.Les réponses à ses questions me permettrait d'entre être plus sûr.

Il faudrait mettre dans le terrarium une partie avec de la tourbe blonde sans engrais, ou terreau sans engrais, ou encore de la vermiculite/perlite (qu'on trouve dans n'importe quel magasin type bricotdepot, castorama etc...) quelque soit la substrat choisit, le mettre dans une cabane, ou un récipient profond de 4 cm au moins.Remplir avec le substrat choisit et l'humidifier. Vu les symptomes je pense qu'elle à des oeufs, mais ne sait pas où pondre, il faut donc lui donner un endroit pour y déposer ses oeufs, sinon elle décèdera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...