Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili248

sos

Messages recommandés

je tente de faire l'aquisition d'un pogona henrysawlni mais je n'en trouve pas beaucoup dans ma région est il possible de faire deux heure de route pour ramener un pogona chez soi sachant que je prend le terrarium avec et que donc il resteras dedans pendant le voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pense que ca ne posera pas de probs tant que la temp descend pas en dessous de 17°,moi je
le mettrais dans un box en plastique avec 1 essuie comme couverture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux demander une petite chaufferette au commerçant si il en à, et si tu va chez un commerçant. C'est un petit sachet qui émet de la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !! tu vas chez le poissonnier , tu lui demande une caisse la plus propre possible ( ils ont des caisses en polystirene !!!) tu nettoie bien , tu prends une bouteille d eau bien chaude et tu la mets a l interieur . n oublie pas de fixer correctement la bouteille , sinon elle risque de roulee et d ecraser ton pog . cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour. Oui il peut faire ses 2 heures de trajet. Le tout c'est qu'il soit dans la nuit au maximum pour qu'il soit moins stressé et lui faciliter son sommeil pendant ce temps. Sur le sol du terrarium tu mets des chaufferettes sous une couverture pour ne pas qu'il se brûle . Tu entoures le terrarium d'unecouverture pour qu'il soit dans le noir et tu lui laisses les aérations sur le dessus. Et Ça devrait allé sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...