Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxbian1

mes scinque ocellé reste cacher

Messages recommandés

bonjour a tous , voila jai obtenu mon couple de scinque ocellé avant hier et jusque la je les voit pas sortir !!! meme pour ce nourrir il sont cacher dans le sable , ces normal ou pas ????? je minquiéte un peut car je voudrai pas quil meurt non plus , le premier jour je leur avait des petits grillons et hier midi une petite coupole avec des petits ver de farine et ce matin jai regarder et il avait toucher a rien !!!!! doit je continuer a les laisser tranquille ??? ece quil sortiront quand meme ce nourrir ???? combien de temp vont il mettre a s'acclimater a leur nouveau terra , je savais que s'était craintif !!! mais pas a ce point la !!!!! que doije faire ???????  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première généralité avec les reptiles, ne pas les nourir dans les 4 a 7 jours qui suivent leur arrivée. Changement d'habitat= énorme choc psychologique. IL faut les laisser tranquille, sans aller les voirs, sans ouvrir leur terra sauf pour changer l'eau.

C'est une des premières règles que l'on voit un peu partout quand on recherche ce qu'il faut faire lors de l'aciquisition de nouveaux reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...