Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiphanie11

2 Bébé tortue ?

Messages recommandés

Bonjour, hier matin j'ai acheter deux petit tortue a truffaut ce sont des pelomedusa surbrufa, je les mie dans un petit aquarium le temps de trouve le bac a tortue idéal.


donc le vendeur  ma conseille de mettre une résistance, et une lampe a UVB c'est tout. et pas de lampe chauffant ?

il ma donner des vers de vase et des granulés flottants mais pas dit comme les donner, dois-je les mettre a l'eau comme sa ou poser une gamelle dans le terrarium ?

celle soucis depuis ce matin elle bouge pas de la résistance elle reste décu cela signifie quoi ?

quelque photos des l'installation qui sera changer fin du mois ou avant le temps de trouve un bon truck.......






Elle son vraiment très petites
Merci à vous pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ton thermoplongeur doit être totalement dans l'eau pour qu'il fonctionne bien donc pas asse d'eau dans ton aquarium ou il est mal positionné.
La logique veut que l'ont ce renseigne avant d'acheter des animaux quel qu'ils soit et pour le cas des reptiles et tortues de leurs préparé leur environnement une quinzaine de jours avant l'acquisition.
Les "croquettes" sont à mettre sur l'eau.
Je laisse d'autres personnes plus qualifiées en tortues pour te conseiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet l'aménagement n'est pas top ... se sont de mauvaises nageuses, elle doit pouvoir respirer en se tenant au fond de l'eau sur ses pattes. Tu doit donc diminuer le niveau de l'eau.
Tu dois composer une partie terrestre SECHE avec une lampe chauffante pour avoir un point chaud de 30°C.
Température de l'eau 26/28°C, qqls degrés en moins la nuit.
Pour la nouriture n'en distribue pas autant, elle va pourrir et poluer ton eau. Tu peux donner aussi de la viande blanche, petit poisson, et de temps en temps un peu de foi. Elle mange aussi un peu de végétal comme des plantes aquatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...