Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanieJacky

Urgent problème de bactéries!!!help!!!

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi. Pour faire simple mon caly a attrapé une grosse boule à sa gorge pratiquement entre ses deux pattes. Je suis allée au véto lundi elle lui a fait une radio et a diagnostiquè des bactéries que se sont développées et que émettent du gaz. Il est donc sous antibiotique pendant un mois. Mais depuis hier il ne veut pas manger! Je le trouve un peu faible. Il se ballade encore mais quand je le prend il ne bouge pas et ferme les yeux. Tout à l'heure je lui ai mis un vers dans sa bouche mais sinon ne mange rien et je le trouve très bizarre. Je vais surement repartir au véto demain mais d'ici là j'ai besoin de vos conseils! La véterinaire m'a interrogée sur les conditions de vie tout est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etat toujours stable. Il mange un peu 2 3 grillons que j'ai mis dans une petite boite en ayant coupé les pattes arrieres. Il ne veut plus ouvrir sa bouche pour prendre ses antibio! Mais il se ballade tout le temps j'espere que c'est bon signe. La véto m'a dit qu'il faisait trop chaud dans le terra j'ai 23 degrè en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense être aux environs de 28 degrè. Ma sonde température et au fond du terra et je chauffe avec une lampe en céramique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. La vétérinaire trouvait au contraire qu'il faisait trop chaud dans le terrarium... :/ Il a une lampe à UV qui fonctionne en même temps que le chauffage, donc de 8h au matin à 20h, et je lui saupoudre sa nourriture de calcium une fois par semaine (j'ai montré le pot au vétérinaire apparemment c'est bien, de tête je ne sais plus le nom je sais qu'il y a une grenouille dessus). On me dit également que l'antibiotique peut "l'assomer" un peu et c'est ce qui ferait que je le trouve un peu bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut une zone chaude dans les 30°C, mais je pense pas que ça soit forcément ça le problème, mais essaie de monter un peu quand même en veillant à avoir un bon gradient thermique. Pour le reste je serais pas dire dsl :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de répondre quand même! je désespère j'ai posé la question partout sur différents forums et personnes ne sait me répondre ... je croise les doigts de tout coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...