Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popeye04

renseignement

Messages recommandés

bonjour a tous j ait 2 pogona élevé ensemble il sont 8 mois maintenant  je les est séparé le mal voulait s accouplé depuis il ne mange plus de salade que des grillons 10 a tous cassé il reste dans les grotte toute la journée je les sort moi meme pour prendre la chaleur  2 terra le mal 150-60-60 la femelle 120-60-60 point chaud sur les branches 45° SUR LE SABLE 40° dans les 2 terra ( on ma die de les remettre en semble mes risque de s accouplé a 8 mois ces jeune ? ou de fermé les grottes ca fait mal a voir il ne bouge pas que faire merci de me répondre pour leur bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais de leur laisser un peu le temps pour s'habituer à leur nouvel environnement, ne les dérangent plus. Tant qu'ils mangent c'est le principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Popeye, 8 mois pour de l'accouplement ça fait jeune étant donné qu'ils n'ont pas encore atteind leur taille d'adultes. Sinon, il boude c'est sûr, d'être seul, c'est le changement qui le perturbe. Pas de salade ce n'est pas bien grave, il s'y remettra. Tant que tes grillons mangent des légumes, c'est déjà ça qu'il aura dans le ventre. Si vraiment il ne sort pas de sa cachette, 1 il aura du mal à digérer et réchauffer son organisme pour manger et 2 si ça dure plus d'une semaine ou deux, je dirais d'enlever la cachette par intermittence pour le refaire bouger un peu. Tu pourras lui remettre sa cachette en permanence plus tard. Si tu veux qu'il n'y ai pas de petit sinon peut être qu'il existe une ovario pour les femelles?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...