Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy11200

urgent flex en construction besoin de conseil

Messages recommandés

Bonsoir,
voila mon Rango a bien grandi ,il es donc urgent de le mettre dans un endroit plus grand,
donc le flex est en construction je mettrai des photos la ou je sèche c'est pour le fond on ma dit que je ne pouvais pas laisser la planche en bois comme ca sinon sa finira par pourrir,
j'ai plein de bambou a coté de chez moi pensé vous que je peux les utilisé pour le fond?
je n'est pas de grand moyen ce mois ci et il faut que je le finisse.
et question aussi pour les lampes avez vous une idée de ce que je pourrai faire car moi je pensai donc mettre en grille en haut et posé les lampes dessus bonne idée?
merci d'avance pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux y mettre un style de bache comme pour les étangs, perso pour pas devoir payer la blinde, j'utiliserais des sacs poubelles que je "déplirais" et j'en mettrais plusieurs couches, ainsi le substrat ne sera pas en contact avec le bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grille est une très bonne idée pour les lampes, fait juste attention au niveau des mailles et du type de matériel de la grille, en fonction de la nature (Fer, Plastique ou je ne sais ...) les UV passent plus ou moins facilement, a toi de te renseigner ! Pour les bambous c'est absolument non ! Et pour faciliter le drainage du fond pense a faire un trou au fond où pourrait s'écouler l'eau (Une sorte de trop-plein) et pense aux billes d'argile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...