Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popeye04

pogo constipé

Messages recommandés

bonjour comment un pogo peut il etre constipé en mangeant que de la salade ces pas normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peu niveau grillons je pense, diminue un peu la salade.
C'est quoi tes paramettres de maintenance ?
Et surtout qu'est-ce qui te fait dire qu'il est constipé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les paramettres sont de 43° poing chaud 25° froid cela fait 5 jour qu'il sont pas fait je sais qu'il mange pas trot mais cela devient inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il mange et qu'il bouge normalement ...

Il se place tjrs en zone chaude ? Si tu vois un gonflement -> bain d'eau tiède, là si il est constipé il lachera la purée  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ais regarder sur le net bain 35°40° mais sa marche pas toujours la ou je les acheter ma die l'huile de paraffine mais ma pas donner la dosse voila une petite seringue mais combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très loin d'être calée en pogona mais avant de lui mettre de la paraffine dans le corps essaye le bain c'est quand même plus soft.
Et si ça ne fonctionne pas alors la paraffine mais tente d'abord la solution la plus cool pour l'animal.

Mais ceci n'est que mon humble avis  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui met 2 ou 3 gouttes sur le nez tous les soir. Le bain doit prendre environ 10 mn, ensuite toujours dans la bain il faut masser le ventre de haut en bas pendant 10mn. le bain stimule la digestion, la paraffine aide a lubrifier la zone impactée, et le massage aide a casser le bouchon et a le faire descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bain c'est pas toujours du premier coup, il faut le repeter plusieurs fois, 1 fois par jours pendant 30 à 60 minutes dans de l'eau tiède et du fait des "vagues" pour faire bouger un peu tout ca!

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le bain 10mn ou 30mn et les goutes sur le nez pour quoi le pogo ne se lèche pas le nez je vais essayer on verra bien ca peut marcher j'ais pas le choix mer des conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...