Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaarLich

Renseignement terrarium

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir ce terrarium (voir photo)

J'aurais aimé savoir si il était possible d'accueillir un Pogona ? Sachant que comme vous le voyez c'est du verre et que les dimensions sont 80Lx30Px45H ou si je devrais m'orienter plus vers le Gecko Leopard ? Un seul Pogona habiterait les lieux, idem pour le Gecko Leopard. J'ai entendu dire que les Pogona henrylawsoni sont plus petit, je pense qu'il faudrait plus me renseigner sur celui-ci vus le terrarium, cordialement.

ps : Je sais que le matériel installer n'est pas ce qu'il faut, le terrarium vient JUSTE d'être acquis.
ps² : Si Gecko Leopard j'aimerais avoir des informations sur le matériel requis par contre, a moins que tout est expliquer sur son topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, 30 cm de profondeur pour un pogona vitticeps c'est un peu trop juste, le minimum 45. Il manque d'aération en bas, il en faudrait sur toute la longueur et pareil sur le haut du terra. Donc pour un vitticeps, pas vraiment adapté. Le gecko je ne peux pas te dire. le henrylawsoni oui est plus petit de taille, à voir les conditions de maintenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...