Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dilemme

Messages recommandés

Invité
Bonjour, un pogona adulte dans un terra de 90x45x45. Ca commence à faire juste,il me semble... non?
Quant à en changer, en prendre un dans le commerce? ou le fabriquer soi-même? Est-ce qu'un 120x60x50 serait bon ? Sachant que j'en aimerais un en verre, est ce que c'est facile à faire ? combien de temps ça prend? quel matériel il faut ? comment faire des portes sans un renfoncement d'aération par dedans le terra mais pour gagner de la place que l'aération du devant soit dans la continuité des portes ? comment faire un couvercle facilement enlevable en grillage? et pour des plaques de verre à acheter, on m'a dit 69€ le m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verre chaud quand même ... enfin pour moi en tout cas  lol! 

Si tu à une bourse prochainement près de chez toi, il y a souvent de très bonne affaires niveau terra en verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas les outils déjà ça va te couter une fortune de monter un terra en verre.Et la plupart du temps, les plaques de verres font une dimensions donnée, qu'il faut payer même si il y en a trop. Et faire faire une plaque sur mesure c'est pas donné non plus. Surtout que niveau comfort/economie/préservation de chaleur, un terra en bois est largement mieux qu'un en verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, est ce vos pogos utilisent toute la surface d'un terra d'1m20 ?
vos terras pour un pogona adulte mesurent combien ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...