Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMON12

problème de température

Messages recommandés

Bonjour à tous
voila j'ai acheter un gecko léopard il y a 3 jours mais je n'arrive pas a garder la température 30/32 dans mon terrarium.Mon câble chauffant est un 25watt et il mesure 4metre50. J'aimerais savoir comment faire pour ramener la température qui est en ce moment de 37°...
MERCI a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi
En ce moment, comme tu peux le voir et surtout le sentir x3, on est en été et il fait vraiment chaud, donc je te conseille d'éteindre ton câble et normalement tu aura à peu près une température de 30~ environs, puis je te conseille aussi d'humidifier sa boîte à mue tous les jours pour qu'elle soit humide pour que ton petit ne se déshydrate pas
Voilà voilà, en espérant t'avoir aidé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un câble chauffant doit toujours être relié un a thermostat. Ce n'est pas les Watts qui font la chauffe, sont souvent lier a la longueur mais aussi a la rapidité de la chauffe. Un cable de25 watts watts chauffera un point qu'un 80 w oui, mais un cable chauffant sans thermostat c'est très dangereux. En gros plus il fera chaud dans la pièce, plus le cable chauffera le terra. Et 37 degrés, c'est une température mortelle pour un gecko.Ca va causer des soucis au cerveau et au corps de manière générale.
Si ta pièce est a 28 degrés tu peux couper sans soucis le cable, la tempé sera correcte pour que ton gecko digère.

En animalerie il y a des thermostat nanolife 500 au rayon aquarium en général, ils sont très bien pour leur prix, 20 a 24 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, un thermostat est plus que nécessaire pour pouvoir maintenir la bonne température !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces info.Je vais acheter le plus rapidement possible un thermosta..
bonne soirée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...