Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeb

Oeuf Disparu ou retention ?

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai une femelle physi,   nommée Pomme, c'est ca 2eme ponte, la 1er aucun œufs étaient fécondés et a pondu 8 œufs le 11 juin 2014. Il y a 2 jours je l'ai emmené voir le doc car je trouver quelle avais le ventre ballonné, elle mangée plus depuis 5 jours et quand elle est monte sur mon bras, ce jour la, elle c'est mise a pousser au point de voir sortir un peu l'intérieur du postérieur. Le doc fait une radio et très surpris mademoiselle est encore enceinte de 6 œufs bien visible (image a l’appui), rentré a la maison mise en place du terra de ponte, terre, lampe.... la totale.
Et donc hier elle ce décide, creuse, ponte, enterre, et tasse (pour ca c'étais bien tassé, lol), je l'ai surveillé discrètement et une foi fini je récup les œufs mais en est trouvé que 5. Je pense avoir bien cherché. J'ai entendu qu'il étais possible quelle fasse ca ponte en plusieurs foi  Shocked
Qu'en pensez vous, ou est le dernier œuf ???   
Est ce normale qu'elle ce remette à pondre si vite alors qu'elle a étais que quelque heur avec le male entre les deux pontes, le temps d'un réaménagement de terra ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...