David Stinson 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Le doc a tout dit Sinon pour répondre à ta question je ne fais pas (encore) de la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Oh tu as pour projet d'en faire ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 j'ai 2/3 couples, enfin j'ai 2/3 espèces dont je dispose d'un mâle et d'une femelle, on verra se que ça donne quand les mâles seront mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 haha en effet t'as de quoi faire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric snake 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 En faite j ai 3 serpent 2 geko un boa un python un elaphe un couple de geko leopard mais mon reve serai une mygale ke me conseille tu pour debuter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Voilà un peu de législation concernant la détention de mygales et autres animaux non domestiques en France >ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Et là un post sur un bon forum traitant des arachnides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Pcq ici c'est pas un bon forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric snake 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Ok j ai bien lue tt ca comment fai ton pou cdc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 mais si mais si ^^ mais juste c'est c'est un fofo traitant uniquement des arachnides donc ça lui permettra d'avoir une diversité de postes et d'expériences d'élevages plus riches Mais il est clair qu'il y a une bonne base dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 c'est une demande à faire auprès de la préfecture, et la démarche peut durer très longtemps.C'est un très gros investissement que ce soit en terme de temps ou de connaissances: voilà un exemple d'un dossier ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Voir aussi avec le G.E.A. pour l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Voilà le lien vers le site de l'asso de CAPA en France, très utile ! ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 ICI superbe fiche de David sur Grammostola rosea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Orphnaecus philippinus, même spécimen avant et après mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 ah encore une que je ne connais pas .jolie couleur et elle vie sous terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Disons qu'elle creuse facilement mais ne passe pas toute sa vie dedans Elle sort assez bien. Pas comme la Holothele incei que je n'ai plus vue depuis au moins 2 mois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Je pense avoir déjà publié pour ces deux espèces là .... mais je m'en lasse pas ! Faites à ce jour au moment de les nourrir. My littles monsters Cyriocosmus ritaeCyriocosmus elegans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Superbes ! grosse préférence pour la C. ritae tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 0.0.3 Poecilotheria subfusca. Et ben je suis contant, je pensais qu'il allait en rester plus que 2, finalement une seule aura servis de repas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Elles sont cannibales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Les mygales de manières générale oui, sauf qqls espèces qui quand elles sont ensemble depuis leur naissance tout roule comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 On est pas jeudi mais bon, on s'enfou non ? Pterinochilus murinus RCF by DavidStinson, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 février 2015 Toujours aussi belles !!!!!! les mymy autant que les tofs' Par contre t'as sauté beaucoup de jeudis là, ça va pas du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 février 2015 oué j'avoue, mais j'ai pas un stock illimité non plus De plus ce qui me reste à photographier c'est des petites nerveuses ... donc je prend pas le risque pour le moment lol Aller, encore la même P. murinus by DavidStinson, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 février 2015 beh tu devrais avoir un stock illimité franchement ça gênera personne si tu présentes plusieurs fois la même espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 février 2015 ok, j'essaierai d'en refaire d'autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 février 2015 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites