pec1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour, Voila je possède deux mâle pogona de 8 mois environ et aujourd'huit une personne se débarrassait d'une femelle pogona plus agée et bocoup plus imposante que les miens avec la queue mutillé. Premier reflex j'ai nettoyé la plaie puis betadine en gel avec compresse et bandage, mais le problème est : vont'il pouvoir cohabité ensemble ? Petite précision il sont tous dans le même terra.Merci pour vos réponse et vos conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Je pense oui, faudra juste verifier que tout le monde mange comme il se doit. Qu'il n'y ai pas de dominance, mais sinon je pense que ça ira :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri05 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Ton soucis, c'est 2 mâles ensemble. Sous peu ils vont arriver au stade ou ils vont commencer a devenir territoriaux, et la tu risques des blessures très lourdes entre les mâles. 2ème chose, on ne met jamais un reptile venant d'autre part directement avec les siens, surtout un reptile blessé. Car du coup avec le stress de la blessure+le stress du changement d'habitat, la femelle risque de ne pas se nourir, mal digérer et autres. De plus, elle peut déclencher des maladies ou si elle avait quelques parasites internes, se mettre a contaminé les autres, sachant que dans un état de stress, les barrières immunitaires sont plus faibles, et les parasites en profitent.Dernière chose, quelle taille fait le terrarium? Car Déjà pour un adulte il faut un 120, donc la il te faudra au moins 150x60x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour,Je suis du mm avis qu'Henri : j'ai peur que les deux mâles se battent pr la femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2014 absolument d'accord avec HenryContinues la bétadine pour soigner sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites