Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolilea

trouvé geko tarente help

Messages recommandés

bonsoir , nous avons trouvé un bébé gecko tarente 4-5 cm de long !

quel age a t'il environ ?
quoi et quand lui donner a manger ?
comment lui donner de l'eau ?

actuellement il est dans une boite a insecte , boite penchée avec de l'eau dans un coin , des feuilles et des branches . il est dans l'aquarium de ma tortue , j'ai une ocadia . sous lampe chauffante et UVB , est ce que c'est ok ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est interdit de capturé des reptiles et amphibiens en france.Sous peine d'un an de prison et jusqu'à 75000 euros d'amende.Il faut le relâcher immédiatement. De plus mélangé les espèces est un très mauvaise idée, la tortue risque d'attrapper des parasites apportés par la tarente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
il est interdit de capturé des reptiles et amphibiens en france.Sous peine d'un an de prison et jusqu'à 75000 euros d'amende.Il faut le relâcher immédiatement. De plus mélangé les espèces est un très mauvaise idée, la tortue risque d'attrapper des parasites apportés par la tarente.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plait, si l'absence de réponse est du au fait qu'il faille relâché l'animal, je vous prise de penser a son bien être . Sachant que dans les conditions de maintenance vous lui assurez une mort certaine. De plus en plus d'amateurs prélèvent, et refusent ensuite de relâcher.J'espère que vous ne faites pas parti de ceux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...