Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramsous59

thermostat

Messages recommandés

bonjour j aimerai savoir si je dois absolument mettre un thermostat avec un tapis chauffant ou un câble chauffant car j ai vu que le câble montait a 26°c alors que j ai besoin de 30° mini si oui pouvez vous m indiquer dans la limite du prix quel serait le mieux pour un terra 80*40*40 sachant que c est du gecko leopard et je ne dois pas monter au dessus de 32 et ne pas descendre sous les 30 degrés merci.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le cable monte a 26, il n'est pas assez puissant.Le thermostat ne changera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramsous59 a écrit:
bonjour j aimerai savoir si je dois absolument mettre un thermostat avec un tapis chauffant ou un câble chauffant car j ai vu que le câble montait a 26°c alors que j ai besoin de 30° mini si oui pouvez vous m indiquer dans la limite du prix quel serait le mieux pour un terra 80*40*40 sachant que c est du gecko leopard et je ne dois pas monter au dessus de 32 et ne pas descendre sous les 30 degrés merci.
cordialement


comment est il placé ? comment a tu fait ta mesure par rapport au câble, car ça m'étonne, car j'avais lu (je ne sait plus ou) que les moins puissant montait déjà à 40°, mais si tu mesure en surface et que tu as trop de matière qui isole, alors effectivement tu perd pas mal de degrés entre le câble et la surface, perso j'utilise des 25 watt et j'atteint facilement les 50° à la surface, quand je désactive mon thermostat,

donne nous plus d'info, pour etre sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très fortement conseiller .... mais comme dit plus haut ça dépend de la puissance et de l'isolement.

Faut aussi faire attention que ça monte pas trop haut et que ça fasse eclater le verre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...