charlougarou 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 bonjour a tous je suis nouveau dans les pogo et j'ai un petit souci avec un de mes pogo il ha le cou tout noir mais je sais pas pour quoi ? merci de votre aide cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 bonjour à toi,Avant tout, merci de te présenter dans la section présentation Ensuite, pourais-tu poster une photo ? car ce que tu décris ressemble à la coloration naturel qu'ils prennent, en effet, lors de la reproduction ou d'une défense de territoire par exemple la couleur du coup devient noir et cela est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlougarou 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 ok merci pour les info c'est sympa je mais une photo de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 avec plaisir, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlougarou 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlougarou 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 voila la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 oui c'est ça, c'est tout à fait normal et ça peut même noircir d'avantage Pas de problème donc ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlougarou 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 ok c'est sympa super forum en tout ka merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Beh un forum c'est fait pour s'entraider ^^Avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonjour, il n'est vraiment pas très noir, il peut y avoir bien pire. A savoir qu'il peut aussi faire ça quand il est énervé, qu'il a quelque chose qui le gêne ou qu'il a mal si ça reste noir non-stop, ou quand il est constipé par exemple c'est possible aussi, ou simplement s'il a très faim, c'est à interprété en fonction de son comportement et au fur à mesure que tu le connais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 justement, le fait que le noir ne soit pas très prononcé montre que l'animal est calme.De plus, cela dépend principalement de l'état psychologique de l'animal, ainsi on peut en déduire que c'est l'activité hormonale qui influe dessus, donc noir atténué faible activité hormonale animal calme, sauf si comportement étrange en plus, mais, à priori, ce n'est pas le cas car charlou' l'aurai singalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlougarou 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 okok parfais c cool merci j'ai remarqué que mon pogo a un orteille de casse comment a til pu faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlougarou 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlougarou 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlougarou 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 son orteille et tout mou ou 'est moi qui bug je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 oui effectivement il est cassé.Quel type de terra as-tu ? possible écrasment ? chute ?Si tu pouvais mettre une ou plusieurs photos du terra ça nous aiderais pour comprendre comment cela a pu arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, cela pourrait expliquer sa barbe noir. la coloration de sa patte c'est un petit peu inquiétant... à l'endroit où c'est cassé, ça ne ressemblerait pas à une brûlure en plus ? si je ne me trompe pas tu as une lampe infrarouge et ce n'est pas recommandé pour les yeux des pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 ça fait combien ce temps que sa patte est dans cet état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites