Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlougarou

le cou de mon pogo et tout noir

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau dans les pogo et j'ai un petit souci avec un de mes pogo il ha le cou tout noir mais je sais pas pour quoi ? merci de votre aide cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi,

Avant tout, merci de te présenter dans la section présentation Wink

Ensuite, pourais-tu poster une photo ? car ce que tu décris ressemble à la coloration naturel qu'ils prennent, en effet, lors de la reproduction ou d'une défense de territoire par exemple la couleur du coup devient noir et cela est tout à fait normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, c'est tout à fait normal et ça peut même noircir d'avantage Wink

Pas de problème donc ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, il n'est vraiment pas très noir, il peut y avoir bien pire. A savoir qu'il peut aussi faire ça quand il est énervé, qu'il a quelque chose qui le gêne ou qu'il a mal si ça reste noir non-stop, ou quand il est constipé par exemple c'est possible aussi, ou simplement s'il a très faim, c'est à interprété en fonction de son comportement et au fur à mesure que tu le connais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, le fait que le noir ne soit pas très prononcé montre que l'animal est calme.
De plus, cela dépend principalement de l'état psychologique de l'animal, ainsi on peut en déduire que c'est l'activité hormonale qui influe dessus, donc noir atténué Arrow faible activité hormonale Arrow animal calme, sauf si comportement étrange en plus, mais, à priori, ce n'est pas le cas car charlou' l'aurai singalé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement il est cassé.

Quel type de terra as-tu ? possible écrasment ? chute ?

Si tu pouvais mettre une ou plusieurs photos du terra ça nous aiderais pour comprendre comment cela a pu arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, cela pourrait expliquer sa barbe noir. la coloration de sa patte c'est un petit peu inquiétant... à l'endroit où c'est cassé, ça ne ressemblerait pas à une brûlure en plus ? si je ne me trompe pas tu as une lampe infrarouge et ce n'est pas recommandé pour les yeux des pogonas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...