Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Stinson

Journée Aquario Terrario de novembre à la SatE

Messages recommandés



Pour notre dernière JAT de l'année, on a fait appel à deux de nos membres car chez nous aussi, on a des gens qui ont une expérience !
Sarah Michel est une jeune membre passionnée de bernard l'hermite terrestres. Ces animaux à la mode sont trop souvent négligés et mal entretenus par manque de connaissance. Sarah les récupère à gauche et à droite et les installe dans son méga terrarium. Elle vient nous expliquer tout ça avec toute la passion et le charme qu'on lui connait !

Thierry Clausse est un membre discret mais particulièrement pointu sur certaines matières. Sa conférence sur l'utilisation des leds en aquariophilie viendra "éclairer" pas mal de zones d'ombre quant à cette nouvelle technologie ! Sa conférence a la réputation d'être précise et très complète ! De quoi améliorer encore nos aquariums et diminuer le coût de l'électricité !

On vous attend nombreux pour cette dernière où le comité vous proposera aussi des calendriers tout à fait originaux, beaux et pratiques !

Venez nombreux !

Foyer culturel de l'Avedelle, rue Eloi Désiré Marbaix à 7190 Ecaussinnes

https://www.facebook.com/events/1500044800270485/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! dommage que j'habite si loin et pas dispo à ce moment-là, je serais bien venu, les bernads-lermites sont assez attrayants je trouve xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté une section rien que pour eux ! Avec une véritable fiche de maintenance issue de la conférencière, qui est au passage modératrice de cette section Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep j'ai vu, c'est super intéressant !!

honnêtement, au début je faisais pas attention à ce genre d'animaux, mais finalement ils sont attrayants ! Wink

malgrè ça je préfère rester cantonné aux reptiles seulement ^^

les bernads-lermites ce ne sont que de la curiosité :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon les bernards-lermites =p
mais je viens tous juste de commencer avec un reptile je vais rester sur cette vois pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...