Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul57111

qu'est ce que c'est???

Messages recommandés

voila, je suis tombé sur une annonce lebon coin d'un gars tout pres de chez moi qui vend une femelle Murphy Paternless, donc étant novice je me tourne vers vous afin de m'en dire plus sur cette mutation, paternless j'avais déjà entendu mais Murphy????? de plus la demoiselle etant bien marquée je comprends pas le terme de paternless, merci d'avance pour vos reponses!
PS: 2eme photo ,celle de droite Very Happy

http://www.leboncoin.fr/animaux/722718244.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un murphy paternless, regarde ICI et tu veras que ce n'est absolument pas la même chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce quiu me semblait car pour moi paternless c'est sans motifs, mais je connais pas Murphy alors j'ai eu un doute, mais alors qu'est ce que ca peut etre ce gecko, combien le payeriez vous?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh perso j'en sais trop rien x)
Mais par contre c'est le vendeur qui t'as dis que c'était un murphy paternless ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est renseigné au pres d'eleveur, lesquels, je n'en sait rien, et sur un groupe fb on me dit aussi que ca peut etre une Murphy paternless mais je voulait savoir ce que c'était niveau genetique, vu que je compte juste prndre un duo ou trio de femelle et un male (dans un terra different bien sure) et je ne voudrais pas me prendre des individus qui n'entre pas dans mes projets d'elevage, bref, qu'il soit combinables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmh ok mais ça paraît bizarre n'empêche.