Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous Smile

Voila après un bon moment d'absence et la séparation de mon cheptel de pogona, je me réoriente vers les petit geckos.

Voici mon nouvel arrivant alias "tigrou" de phase "mack snow jungle poss het radar"



Je l'ai acheter un jeune éleveur amateur passionné de ma région.

Il évolue dans un exo terra 60*45*60



Voila, je suis preneur de conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le copeaux a eviter et un peu plus de cachette vu que tu as la place, sinon très bon choix de gecko, il a une bonne bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci pour t'as réponse. Je vais rajouter des cachettes.

Pourquoi les copeaux sont a éviter stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
risque d'oclusion, nos petits geckos visent pas tjrs bien, le sable de plus en plus est remplacé par un lino A+ mais le copeaux y'a pas pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le chanvre pas trop de soucis.Ils recrachent souvent mais pour éviter les risques, la pince est très bien ou alors laisser les insectes en gamelle a bords droits et lisses (grillons sans pattes arrières du coup). Ca marche très bien j'ai testé personnelement et ma soeur le fait aussi maintenant. par contre je suis d'accord avec les avis précédent, pour un juvénile rien de mieux pour nourir qu'un sol sans copeau ou sable, il vaut mieux nourrir sur sol lisse ou a la pince. il est fortement déconseiller de mettre un substrat avec les 6 mois pour éviter les gros risques. Surtout qu'ils se plantent beaucoup en chassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...