Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6011

Gecko leopard super raptor.

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai voulu savoir qu'elle est la marche a suivre pour obtenir cette phase?

sachant que je vais avoir un jeune mâle Raptor d'ici quelques semaines, une femelle mack snow tremper et pour finir une femelle super snow granite.


Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir que le super raptor si c'est bien ce que je pense est une combinaison du super mack snow, tremper albino, eclipse et paternless stripe... attention aux het!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
Il faut savoir que le super raptor si c'est bien ce que je pense est une combinaison  du super mack snow, tremper albino, eclipse et paternless stripe... attention aux het!



Merci vu que je débute tu peux m'expliquer d'avantage stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjàtes gecko ne doivent pas etre het d'une mutation, c'est a dire porteur d'une mutation.

de plus il te manque du paternless stripe dans ton cheptel pour pouvoir sortir du super raptor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
déjàtes gecko ne doivent pas etre het d'une mutation, c'est a dire porteur d'une mutation.

de plus il te manque du paternless stripe dans ton cheptel pour pouvoir sortir du super raptor...


Ok merci a par ma femelle super snow qui est het tremper les autres n'en ont pas. Mais j'ai lu quelque part je ne sais ou qu'il etait issu d'un reproduction entre sper snow et raptor. mais je vois que ce n'ai pas aussi simple. Pour le paternless stripe le raptor en a dans ses gène


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites