Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AzaDax66

Pogona reste cachée

Messages recommandés

Yo ! Je sais que je pose beaucoup de question mais je suis débutant , je préfère être rassuré . J'ai actuellement un terra de 120x60x60 , avec un point chaud a 42° et un point froid a 25° ma pogona âgée de 5 mois reste presque toute la journée dans son "abri" sauf quand je lui donne des grillons , a ce moment la elle sort , fait sa vie , elle mange des légumes et saute partout jusqu'au soir . C'est toujours la même chose elle reste dans sa cabane et sort a leur du diner ^^ . C'est normal ? elle va très bien pourtant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la depuis oui, elle est encore craintive par rapport à son nouvel environnement. Petit à petit elle prendra ses marques et aura un comportement normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son comportement évoluera aussi au fur et à mesure qu'elle prend de l'âge, les jeunes sont souvent "excités", mais se calment une fois adulte. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, je dirais que c'est dû au températures du terra qui sont beaucoup trop chaudes pour son âge. du 35 côté chaud est largement suffisant pour un pogo de 5 mois, pareil du point froid, baisses de 3 degrés. et elle devrait ressortir. tu pourras augmenter les températures en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...