Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Stinson

Principe + rajout d'une nouvelle espèce

Messages recommandés

Cette partie du forum a pour but de rassembler un maximum de photos d'espèces présentes en terrario. Une espèce = un post. C'est aussi simple que cela ! cheers

Comment faire quand une espèce n'a pas de post ?

Bah il faut simplement le créer Smile

Bon, comme il y a ÉNORMÉMENT de genres, et que le forum a quand même une limite dans le nombres de catégories, il faudra soit me prévenir par MP pour que j'en rajoutes soit ouvrir un post comme suit :

Exemple : pour Eunectes murinus.
Créez un post dans la bonne famille (ici Boidae) avec comme titre :  Eunectes / Eunectes murinus.
Je placerai le post par la suite dans le bon genre une fois celui-ci rajouté.

A vos appareil photos ! cyclops

PS: Un lien qui pourrais aider pour trouver la famille, le genre ou l'espèce que vous souhaitez rajouter : http://www.reptistats.com/classification-reptile-amphibien-arachnide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour les photos, perso obligatoire ou source google images acceptée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à partir du moment où y a le nom de la personne .... moi je prend depuis Flickr. Je fais une intégration comme ça dès que tu clic sur la photo, hop tu es sur le Flickr de la personne. Et comme généralement c'est des belles photos ... ^^

Les photos de début de post c'est surtout pour ouvrir le post, après il faut que ça soit les membres qui remplissent le post par leur propre contenue (de préférence) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...