Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est La Ferme Tropicale lol

C'est surement pas une arnaque.

PS: faut passer par la case présentation avant de publier, merci ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un vrais gecko léopard.
Eublepharis macularius c'est le nom scientifique de l'espèce.
High yellow le nom de la mutation (enfin ici je pense que c'est plutôt une sélection)

ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les prix je serais pas dire puisque je m'intéresse pas aux EM ... mais bon, c'est un magasin avec des charges donc forcément le prix est plus élevé qu'un particulier ... Et puis avec l'histoire Savannah on a bien vu que chercher le moins cher à tout prix n'était pas forcement une bonne chose (pour les magasins en tout cas)

Voila voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les high yellow sont a environ 25 euros max. Je conseil de ce tourner si possible vers un éleveur local sérieux. Moins cher et avec un suivi (sur une même phase).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas d'éleveurs là où je suis donc je vais rester sur ce site,on peut choisir son âge ou pas ?? (comment on sait si c'est un adulte??) c'est un mâle ou une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juvénile veut dire jeune de mois de 6 mois. Si il a moins de 4 mois il est dur d'identifier le sexe. Les geckos présentés sont indiqués par catégorie, quand tu commandes ils t'envoient un gecko qui correspond avec l'âge voulu. SI c'est juvénile high yellow, il prendront n'importe lequel qui correspond à la catégorie. Sexer des juv de cet âge leur prendrais un temps fou avec une microscope portatif, c'est contre productif pour un magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les adultes on en trouve parfois en animalerie mais ce sont des invendus ou alors des geckos revendu par des particuliers. Je vends certains adultes quand ils ne rentrent plus dans mes projets de repro et qu'avec le nombre je suis contraint de me séparer de certains par exemple.

Sur le site ils disent directement male ou femelle si ils sont sexés et dispos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les appeler et demander se que tu cherche exactement, et eux s'occupent de trouver se que tu demande par rapport à ce qu'ils ont.

Sinon regarder sur le bonc*** si il y a des annonces sérieuses, poster une demander sur des groupes fb, ... surtout prend le temps de trouver celui qui te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je peux faire une demande dans mes contacts pour la région rhone alpes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...