Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olie2004

ma gut trop petite

Messages recommandés

salut
je trouve que ma gut est trop petite car elle ne fait que 36 cm pour 6 mois car j'ai vu qu'a 6 mois elle devais mesurer plus de 50 cm QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, elle est peut être plus petites que les autre sans raison comme les nain chez les humain, ou juste un croissance plus lente

en espérant que ce ne soit pas due a un problème ou a la nouriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de toute façon je vais bientôt voir le veto donc je verrai avec lui moi aussi je n’espère pas quel est un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle mange bien sauf quelle ma fait une mue foirreuse en lambeau mais j'ai eu quelque probleme de temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas s'inquiéter pour la taille ... je n'ai pas de gutt, donc je serais pas trop dire si est trop petite ou pas, mais je ferais attention quand même aux "elle doit faire" .. pcq ça dépend bcq de la quantité de nourriture, et de manière générale on nourris trop nos animaux ... donc à relativiser ! Et un serpent peut facilement récupérer son "retard"

Veille juste bien à ce que la taille des proies soient adapté. Il ne faut pas avoir peur d'essayer un peu plus grand quand tu vois qu'elle a facile à ingurgiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais pour l'instant je n’aie que du rose de souris je dois passer au blanchon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurai une photo d'elle occupé à manger un rosé ?

Tu peux finir ton stock de rosé, sauf si tu en a encore une centaine :p Mais si tu vois que le rosé passe comme une lettre à la poste oui passe au blanchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai une photo samedi puisque que je suis passer a une semaine pour deux rosé avant c'etais un rosé tous les quatre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no probleme pour ta gutt.
tu la nourris
elle mange
elle grandie a son rithme
36 cm pour 6 mois c'est bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...