Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionné

quel tapi chauffaut acheter

Messages recommandés

Question sur l'équipement . Pour un jeune boa dans un térrarium de 80/50/50 quel puissance de tapie chauffant utiliser aver une lampe céramique de 60 Watt ? Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a une lampe céramique ça suffira amplement. Attention : céramique uniquement utilisable avec une thermostat !

Faire bien attention aussi que ton snake ne sait pas y accéder, et ne le sous-estime pas ! :p

Tu peux utiliser ceci : https://www.jbl.de/fr/terrariophilie-produits/detail/6033/jbl-tempprotect-light

Ainsi même si ton petit protégé voudrait grimper dessus, il ne se fera pas bruler.

Personnellement j'avais mis un mini grillage autour de mon spot (en metal) pour pas qu'elle soit en contact directe, et j'avais mis des plantes en plastique bien dure et piquante pour pas qu'elle ne se sente à l'aise dessus !

Heureusement elle a pas su y aller très lgt vu qu'elle grandissait ... mais j'avais tjrs peur quelle se brule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tout ses conseils, j'ai un chauffage par l'extèrieur lampe céramique 60 w mais je pensais qu'il fallait aussi un appoint de chaleur au sol
en tout cas merci pour ta réponse c'est vraiment simpa ! bonne soirée à tous les membres du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met la lampe d'un coté, qu'il puisse avoir une zone plus fraiche de l'autre coté.

N'oublies pas le thermostat, sinon ça va beaucoup trop chauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...