Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentinum

aidez moi a confirmer son sex svp

Messages recommandés

bonjour la compagnie =)

voila, cela fait maintenant quelques mois que Godzilla, ma femelle calypratus est dans ma vie (;p)
tout se passe a merveille, mis a part qu'elle n'est pas aprivoisée, je 'ai eu trop agée (elle a environ un an la)
Et aujourd'hui, j'ai acheté Rango!!!
qui sera le mari de Godzilla.
grace aux posts et conseils precieux de ce forum je pense avoir bien identifié que c'est un mâle, mais si quelqu'un d'experience pouvait me le confirmer comme vos l'avez fait pour ma premiere? =)
car il est encore tres petit Smile
je joint les photos de lui.
autre question, je sais que par exemple ils ne peuvent pas cohabiter quand la femelle est pleine, mais la, il est 4 fois plus petit qu'elle, je les ai mis ensemble ( depuis 1 h) ils se sont découverts , approchés, mais aucune marque d'agressivité de la part de godzilla ( je precise pas pour le petit il ferai pas le poids alors il est tout mieleux ^^)
question: je peux les laisser ensemble? le flexa est tres grand.

merci beacoup de votre aide !
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un male a un ergo sur ces pattes arrierre la femelle n en a pas apres il me semble que l on ne peut pas mettre plusieurs cameleons ensemble ils sont solitaires quand le mal grandira il deviendra agressif envers la femelle celle ci va etre fort stressée et elle peut egalement declencher des pontes enfin je suis pas sur ca reste a confirmer par qq de plus experimenté que moi.
moi lors de l acquisition de mon flexa ils etaient deux et niveau caractere ca n allait pas du tout a du les separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacc merci, je pense que ce sont bien des ergos mais ils est tellement jeune que je n'en suis pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre une photo ce n est pas si dur c est en deux etapes tout dabord tu cliques sur heberger une image tu va dans parcourir tu selectionne ta photo dans tes fichier tu valide il te reveron un lien que tu collera dans inserer une image.
quel dimention fais ton flexa? il s entende toujour bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci beaucoup bonnie!
oui nikel la femelle est a son endroit habituel du soir ( point froid) et le male, le pti nouveau se rechauffe sous la lampe =)

du coup la c'est a patte arriere en photo, ce sont bien ca des "ergos"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi c est bien un male tu ne ma pas dis pour les dimension de ton flexa? moi je galer avec le mien pour les temperature je pense que je dois changer de systeme je me renseigne toi tu utilise quoi? tu peux mettre une photo de ton flexa complet? ma femelle n est pas tres docile non plus moi egalement je l ai eu tard elle avais 5 mois je pense elle souffle quand je la prend mais une fois sur moi ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, désolé hier soir je me suis endormi ^^

la actuellement (et depuis le debut) j'ai un vivarium en verre de 1m sur 60 cm / 40 cm . j'ai utilisé cette base pour integrer deux cotés en grillage afin que l'air circule bien =).
mais la, demain avec mon voisin on va construire le flexarium final. j'ai acheté tout ce qu'il faut et tu t'en sort beaucoup moins cher qu'un tout fait.

il fera environ 1 m de long sur 1 metre de haut sur 40 cm de profondeur.
et du coup je prévoirai de pouvoir le couper en deux par une planche en contreplaqué pour le jour ou il faudra les separer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon flexa je l ai acheter d occaz sur le bon coin avec les camé mais je regrette un peux si j avais su je pense que je me serai arranger pour un fais maison car plus pratique et y mettre le matos que je voulais car la j ai l impression que c est pas top. moi aussi j aimerai bien lui mettre un compagnon de jeune ages mais beaucoup de personne le deconseil et y a pas beaucoup de reponse sur le forum je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnie a écrit:
moi mon flexa je l ai acheter d occaz sur le bon coin avec les camé mais je regrette un peux si j avais su je pense que je me serai arranger pour un fais maison car plus pratique et y mettre le matos que je voulais car la j ai l impression que c est pas top. moi aussi j aimerai bien lui mettre un compagnon de jeune ages mais beaucoup de personne le deconseil et y a pas beaucoup de reponse sur le forum je trouve


salut, rien ne t’empêche faire un nouveau flexarium, et de revendre l'actuel,
et pour le manque de réponse, mal heureusement, un des plus grand du forum n'est plus présent, on est pas 10 000 inscrit et on est encore moins nombreux à être actif.

PS je sais pas si je devrais pas le dire mais, tu peu aussi demander en complément sur d'autres forum, mais de ce que j'au vue les autre forum de reptiles son rarement très actifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce n est pas tres grave tu sais et non 1 seul forum c est mieux sinon on lit trop de chose contradictoir les une des autre et on es encore plus perdu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...