Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
           je suis un nouveau passionné de gecko leopard et j'aurais 2 petite questions les concernant!


1: J'ai acheter une roche a mue !! celle-ci a une moitier coller sur la vitre ( d'ou les gecko leopard dorme et font leur mue) et de lautre coté de la vitre il y a lautre moitier qui se colle par émant a l'autre !! Je me demandais a quelle frequence je doit nettoyer cette vitre qui devien completement buer du a levoparation de leau qui se trouve sur les scott towell!!

2:Je me demande aussi si les scott towel humide sont appropriée pour cette cache a mue car beaucoup de gens me dise que oui et d"autre non!! et sinon une débarbouillette humide peut-etre pourrais faire l'affaire? et encore la a quel fréquence la laver cette débarbouillette!


Merci a tous ceux qui pourront me répondre car je veut que mes gecko reste avec moi encore plusieurs année MERCI Smile!!!!

                                                                                                                                                                   Quelqu'un qui ne veut que du bien pour ces petites bestiole Smile merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En premier lieu, merci de passer par la présentation dans la section prévue à cet effet Wink

Ensuite, pourrais-tu reformuler ta/tes questions car je ne saisis pas trop ce que tu veux savoir Rolling Eyes

Merci de ta compréhension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma premiere question je demande pour la roche en question si je doit laver la parroie qui est embuer (j'imagine que oui) et si oui a quel fréquence dois-je la laver! ma deuxieme question est que je me demande si du papier essuie tout(scott towel) convient pour les gecko leopard si je place les essuies tout ( scott towel ) dans sa roche a mue!! et sinon je me demande si je peut utiliser une guénille (débarbouillette) pour mettre dans la roche a mue de mes géckos a la place des essuies-tout (scott towel) et si oui a quel fréquence dois-je remplacer celle-ci !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis belle et bien dans la bonne section qui est les gecko léopard!! donc je comprend pas pourquoi tu me dit que je ne le suis pas !!! merci encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, il dit pas que ta demande est dans la mauvaise section,

Il te demande de passé par la section présentation pour te présenter, c'est l'une des règles les plus importante sur plus de 90% des forum, dont celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fréquence de nettoyage des parois peut être de 1 à 2 fois par semaine, plus si trop sale et/ou selles dessus.

L'essuie-tout convient parfaitement, tu peux le changer s'il est trop abîmé, sinon il te suffit de le pulvériser une fois par jour avec de l'eau tiède-chaude (pas qui puisse brûler l'animal Exclamation )
De la mousse légèrement humidifiée (pas détrempée) peu convenir tout aussi bien, il faudra cependant la changer le plus souvent possible Arrow quotidiennement ou 1x/2j.

Par contre je n'arrive toujours pas à saisir l'histoire des 2 boîtes à mue aimantées Rolling Eyes

faceless2234 a écrit:
Et je suis belle et bien dans la bonne section qui est les gecko léopard!! donc je comprend pas pourquoi tu me dit que je ne le suis pas !!! merci encore Razz


Arrow

01power a écrit:
Salut, il dit pas que ta demande est dans la mauvaise section,

Il te demande de passé par la section présentation pour te présenter, c'est l'une des règles les plus importante sur plus de 90% des forum, dont celui ci


C'est exactement ça !
De plus, si tu avais posté ton topic dans la mauvaise section, je l'aurais déplacé de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci bien tu a répondu a toute mes questions alors pas besoin de comprend la partie de la boite a mue aimenter Smile merci encore Smile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...