Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermann111

Donne E.m Enigma contre bons soins

Messages recommandés

Je poste au nom de Reptiliaze, étant la personne à contacter pour cette annonce.

Reptiliaze a écrit:

Bonsoir,

J'avais posté une photo d'elle, il y a de ça quelques temps c'est la dernière:
http://www.reptiles-zoo.com/t16304-mes-petites-geckottes-et-une-petite-question

Ce n'est pas un comportement étrange mais plutôt le comportement classique d'un E.M Enigma, hyper sensibilité à la lumière, difficulté à s'alimenter et mouvement peu/pas coordonné ... sans parler des "crises". Certains diront que c'est normal et qu'il ne faut pas s'en faire pour elle mais elle me fait trop de peine... A la voir comme ça, c'est un E.m classique mais il n'en est rien ...

je ne peu pas vraiment qualifié ça de soucis, mais d'incapacité. Je m'en occupe mais la voir comme ça me porte trop peine, voila pourquoi je souhaite la confier à une personne habitué aux E.m Enigma. Ce sera plus "simple" pour moi mais surtout pour elle. Je tien à elle, ce n'est pas par guetté de cœur que je m'en sépare mais je pense au bien être de mes protégés avant le mien.

Je suis domicile en Auvergne, plus particulièrement dans le Cantal. Je suis prêt a payer un livreur agrée au transport d'animaux vivants.

Je vous remercie par avance,
Cordialement Reptiliaze


J'éditerai ce message en cas d'informations complémentaires, et vous pouvez également poster un message à la suite et/ou par mp à Reptiliaze pour plus de précisions.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou reptiliaze. J'ai répondu sur facebook a Hermann, mais je le refais ici. J'ai unr bonne expérience des enigma car je fais reproduire ce gêne dans mes combos et il m'est arrivé d'avoir acheter un petit très syndromé. Ma soeur a des reptiles qui ne reproduises pas, et j'ai quelques amis qui eux aussi ont des EM sans vouloir les repros. Je peux si tu veux leur demander si ça ne les gênerais pas, sachant que j'accompagnerais de toute façon si besoin tout ce qui est relatif aux soins. Je connais trop bien les gens achetant des enigma avec syndrome et par leur conduite faire passer le syndrome de petite crises a syndrome irrécupérable.

Si je peux aider je le ferais. Tu es en tout cas très responsable, en général les gens s'en débarasse ou les font piquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...