Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aureus

utilisation de start up nano

Messages recommandés

bonjour
est ce que quelqu'un connais " start up nano"
car j'ai acheté kit recifal de 30 litres et il y avais une boite de start up nano dedans
si quelqu'un pourrais m'en dire plus a se sujet
car je je ne dit pas de betise ( c'est pas sur ? )
il sufit d'introduire le produit et d'attendre 12 heure pour introduire les habitants les plus robuste ( se son les quel pour un recifal ?)


PRODIBIO Start Up regroupe dans un même conditionnement PRODIBIO Stop Ammo Start et PRODIBIO Biodigest Start.
Il permet de démarrer rapidement la filtration biologique d’un aquarium et donc d’introduire au bout de quelques heures les premiers poissons.

>> PRODIBIO Stop Ammo Start est un produit à base d’extraits de plantes spécifiques dont la principale propriété consiste à piéger l’azote de l’ammoniac.

Une des propriétés de PRODIBIO Stop Ammo Start est de réduire la production de nitrites au démarrage d’un nouvel aquarium avec une concentration spécifique et adaptée.

>> PRODIBIO Biodigest Start est composé de souches bactériennes naturelles nitrifiantes, dénitrifiantes et facultatives sélectionnées pour leur capacité à initier très rapidement le cycle de l’azote et donc à transformer l’ammoniaque en nitrites, les nitrites en nitrates et les nitrates en azote.

Ces bactéries (50 milliards par ampoule de 1 ml) travaillent en équipe, chacune des souches terminant le travail commencé par d’autres.

PRODIBIO Start Up vous permet d’introduire rapidement 1/3 de vos poissons les plus robustes dans votre nouvel aquarium (au bout de 4 heures en eau douce et au bout de 12 heures en eau de mer).

Merci d'avance pour vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

en gros ce sont des bacteries vivantes comme le bacnet par exemple

honnetement je ne suis pas sur que ce genre de produit puisse contrer une bonne grosse poussée de nitrites du aux dechets produits par les bestioles et autres matieres organiques qui crevent apres introduction de pierres vivantes neuves

aussi il ne faut pas oublier qu'un bac recifal met plusieurs mois avant de se cycler ...et par exemple introduire prematurement des coraux est risqué car il y a de fortes chances qu'ils crevent suite aux phases d'algues au lancement

pour les poissons c'est costaud mais ça produit des dechets qu'un bac jeune a du mal a encaisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conseil Aureus, cycle ton bac naturellement ! Évites tous ces produits qui sont pour la plus que de la merde et suit les conseils des pro qu'il y a sur ce forum ( je ne parle pas de moi, il va s'en dire !) mais de ceux qui ont des EDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Mike.

Sa sert surtout à vider ton portefeuille !

Met de bonne pierres vivantes, attend que le cycle de l'azote se fasse correctement, et ton aquarium tournera sans problème. Very Happy

Le seul ingrédient indispensable en eau de mer ne te coute rien et rapporte beaucoup : la patience !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec lepecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...