Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
01power

électronique ( thermostat, hygrostat, ....)

Messages recommandés

salut a tous

encore un bon plan pour les radins si vous avez besoins d'élément électronique pas chère  ( mais pas de finitions esthétiques)

sur ce site sérieux selecronic (et il y a pas 150 0000 vendeur en fonctions des articles)

on trouve des thermostats avec afficheur ou sans afficheur à monté ou déjà monté (à choisir en fonction de votre niveau en électronique de vos besoins ou de votre radinité )

perso j'ai le mk138 (VM137 : model déja assemblé) avec le quel j'ai pu tricher pour faire T° jour /nuit avec 1 seul thermostat
je pense que c'est faisable de la meme façon avec les sk82, donc je vous donnerais la solution dans les astuces

j'avais un petit soucis d'instabilité du relais sur le mk138 (VM137), donc je vous donnerais la solution dans les astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je me casse pas le c** Wink j'utilise le stc-1000 a 15 balles venant de chine fdp compris et comme c'est tout petit ça passe les douanes sans encombre, il contrôle le chauffage et la ventilation, son seul soucis , il n'y a pas de baisse nocturne...
http://www.befr.ebay.be/itm/220V-AC-All-purpose-Temperature-Controller-STC-1000-With-2M-sensor-/151280965563?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item23390c57bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour ce bon plan, qui soit dit en passant, est le bienvenue avec le prix des systèmes de réglages en terrario.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
pour ma part, je me casse pas le c** Wink j'utilise le stc-1000 a 15 balles venant de chine fdp compris et comme c'est tout petit ça passe les douanes sans encombre, il contrôle le chauffage et la ventilation, son seul soucis , il n'y a pas de baisse nocturne...
http://www.befr.ebay.be/itm/220V-AC-All-purpose-Temperature-Controller-STC-1000-With-2M-sensor-/151280965563?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item23390c57bb


j'avais déja pensé a ça, ça fait un beau truc bien fini et avec affichage mais c'est 4 fois plus encombrant, et si tu veux 2 température il te faut un 2 eme module et donc utilisé 2 sonde et activé l'un ou l'autre en fonction de l'horaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...