Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendox

URGENT Gecko reproduction !!

Messages recommandés


Bonjour, j'ai essayer de mettre mon male avec ma femelle afin qu'il s'accouple ( je voulais bien verifié qu'il ne se batteraient pas )
Le male a commencer sa parade nuptiale puis il a arrété quelques instants, a se moment la j'ai apercu une blessure au niveau de la queue de ma femelle que le male venait de lui faire, je l'ai immediatement enlever de peur qu'une blessure ne sois grave !! Neutral
Enfin ma questione est : Est ce normale que le male blesse la femelle et si cela est non comment se fait il qu'il l'ai blesser au lieu d'etre "doux" ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je ne m'y connais pas énormément en gecko mais je crois que quand le male veut commencer a s'accoupler il mord la femelle pour la maintenir
voila j'espère t'avoir aidé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

1/ passe par la case présentation si non hermann vas verrouiller ce sujet

2/ normalement il n'est pas censé blessé la femelle, mais les reptiles ne sont pas toujours très délicat
normalement il ne mord pas, il saisie

si il mord la femelle c'est peut être due a un conflit (ça arrive parfois que l'un ou l'autre refuse le partenaire qu'on lui propose et ça se bat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est bon je l'ai est remis ensemble aujourd'hui et la nature a fait son travail.
A bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...