Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo6311

decoration pogona question

Messages recommandés

bonjour, voila je viens de récupérer des ancien décors d'un aquarium déjà utiliser mais il reste encor des taches vertes dessus (algues) je l'ai ai fai bouillir, gratter a la javel mais sa ne part pas.. est ce que je peut comme même les mettre dans mon terrarium pour mon pogona ? sa ne risque rien pour lui ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

premièrement, en t'inscrivant tu es censé avoir lu les règles du forum, donc vas vite te présenté dans la section présentation

ensuite, pour ce qui est de la tâche, il arrive, parfois, que la matière puisse être teinté dans la masse pendant son utilisation par des élément extérieur, et ce pour divers raison qui dépende de plein d'élément qui sont réunis en un endroit précis

à moins que ce soit teinté dans la masse à la fabrication (possible défaut non vue avant)

pour les risques, ça dépend de ce que c'est et de la matière sur la quelle c'est

donc besoins de photo et d'information sur la matière pour répondre sur le risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas pour la photo dsl c une sorte de fausse pierre en plastique dur . nan je pence que c pas d'origine comme sa deja ete utiliser dans un aqua. ou on va pour la presentation ? tu pence que c toxique pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...