Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-laure02

Question sur mes pogona

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai l'acquisition de deux Pogona ( un jaune et un rouge-orange) j'ai acheter en animalerie un terrarium tout équipé je dispose donc de:

Un terra de 80x30x35 (juste pour le temps on il sont juvénile)
une lampe jour chauffante 100w
une lampe nuit infrarouge chauffante 100w ( quand j'ai acheter mes Pogona on m'as dit de ne pas l'utiliser la nuit sa devez revenir a température ambiante)
des fausse feuille pour qu'ils grimpent
1 gamelle eau
1 gamelle nourriture
du substrat + des copeau l'as ou il y a la nourriture pour qu'ils ne  mangent pas du sable
des décos en bois pour qu'il puisse grimpé
un lampe uvb 10w

Ils ont de la salade ainsi que de l'orange avec du calcuim dessus pour mangé ainsi que des grillions de taille 4

Par contre mon point chaud n'est pas assez chaud il est a environ 30° es-que cela vient de la lampe ??
Je ne sais pas quoi faire pour que le point chaud augmente a 40°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

passe par la section présentation s'il te plais

pour ton problème de température je ne peut pas t'aider, on a besoin de plus d'info sur ton terra,
une photo, ses dimensions
la distance entre la lampe et le substrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma présentation Wink

Mon terra est un 80cm*30cm*35cm
La lampe est as environ 30cm du substrat.

Ma température et monté à 38° effectivement j'avais que un thermomètre autocollant j'ai donc était acheter un thermomètre a aiguille que j'ai installé correctement au point chaud et celui ci indique 38°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le point chaud met une grosse pierre, elle va accumuler la chaleur et en plus de ça si elle est assez grande, elle va rapprocher tes pog de la lampe du coup la T° va augmenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...