Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
famille dédé

"P'tit biscuit" en mode exploration du salon

Messages recommandés

Merci,
Ce qui nous amuse le matin c'est de la voir gratter les vitres pour sortir, on lui ouvre, elle sort et part faire son tour ou se faire graler dans une plante devant la fenêtre, ensuite, elle repart vers son terra et rentre en escaladant le tabouret.
On l'adore, elle est formidable ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a besoin de se défouler.. elle fait un petit footing comme nous tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, elle est trop marrante, elle reconnait trop bien son terra du plus loin qu'elle est, et elle a pris l'habitude, c'est tous les jours en fin de soirée maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite malheureuse ! Very HappyVery Happy
Qu'elle a l'air bien installée.
J'adore la passerelle pour retourner dans son terrarium Smile
Je souhaite à tous les reptiles une maintenance dans d'aussi bonnes conditions.
Elle est trop chou I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop craquante!!! Ti biscuit lui va trop bien!!! Maintenant je pense pas que tous les groyeux soient aussi zen et sociable que ta ti biscuit! Rrrrroooo je suis jalouse!
Bravo pour cette petite merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, on est tombé sur une perle I love you , en fait, on l'oblige pas à venir sur nous, on la laisse venir, on tend la main pour proposer, mais jamais on force et on lui parle doucement. Du coup comme elle est très curieuse et sociable, elle vient.
Mais c'est vrai que certains cameleon n'ont pas ce carractère et certaines personnes sont déçus car ils ne peuvent pas les approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est comme les humains, chacun son caractère! En tout cas c super autant pour elle que pour vous, c ce qu'on appelle une belle osmose. Et dis moi sais tu si au moment de l'adoption on a des astuces pour détecter les individus comme ta Ti Biscuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ça je sais pas si on peut détecter leur type de caractère au moment de la vente !!
La notre, je l'ai acheté à "la ferme Tropicale", j'ai juste sélectionné le sexe, après tu peux leur en parler car ils vont te tél pour voir quel jour tu es chez toi pour la recevoir, afin qu'elle passe qu'une seule nuit en entrepôt (pour nous ils l'ont expédier, c'était trop loin).
Elle est arrivée dans un carton isolant avec des chaufferettes autour, des trous d'aération évidement, et remis dans un carton. A l'arrivée elle n'avait pas l'air trop stressée, ça m'a étonné, je pense que je me suis plus inquiété qu'elle !!! j'étais vraiment pas tranquille !! mais non, nickel.
Peut être que quelqu'un pourrait te renseigner la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...