Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
famille dédé

quelques photos de "p'tit biscuit"

Messages recommandés

Elle a une tête qui semble dire " ras le bol de vos photos je sais que je suis la plus belle!" Franchement elle est superbe mais bon elle le sait déjà!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la star de la maison !!! Laughing
l'appareil photo la dérange pas, mais bon, on insiste pas trop quand même, on en prend 5/ 6 et on arrête, on veut pas la stresser. Mais franchement ça a pas l'air !!! on contraire, elle continuer son tour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

si c'est sans flash pas de risque si non il faut être raisonnable, car à mon avis c'est pas bon pour leur rétine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, on enlève le flash, elle serait pas patiente comme ça sinon !!
Mon fils en prend avec sa DS (sans flash aussi) mais mais ça fait un gros clack et ça la stresse, elle aime pas donc avec la DS, terminé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignonne cette cali à suivre pour l’évolution elle est vraiment très belle!

En ce qui concerne le flash étant donner ce qu'il supporte au niveau solaire en liberté et en lampe uv en captivité je ne pense pas qu'une ou deux photos soient nocive mais ne pas en abuser tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle un peu plus jeune que la tienne, environ 7/8 mois, mais elle est pareil, elle adore venir sur nous car très curieuse, elle n'est pas craintive. Tu as également de belle photos, j'aime bien celle de profil en gros plan.
La notre commence à griffer un peu sur les bras, les griffes ont poussées et c'est là qu'on se rend compte comme elle a bien poussé !!! Je sais pas si il faut faire quelque chose ou si elle va se les user d'elle même mais en tout cas j'ai l'impression qu'elle essaie de les user car quand on la remet dans le terra elle frotte ses pattes arrières sur le tronc ou la lianne.
Elle fait ça la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissCC a écrit:
très mignonne cette cali à suivre pour l’évolution elle est vraiment très belle!

En ce qui concerne le flash étant donner ce qu'il supporte au niveau solaire en liberté et en lampe uv en captivité je ne pense pas qu'une ou deux photos soient nocive mais ne pas en abuser tout de même.


un nombre de flash limité n'est pas peut être pas nocif directement mais un flash est un choc lumineux violent, et c'est bon pour aucun oeuil

deplus, ça stresse les animaux, et le tresse peut générer des troubles, au même titre que le bruit généré par la DS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Famille dédé oui elle pince aussi avec ces griffes qui sont de plus en plus grosse. Je ne pense pas qu'il faille faire quelque chose à ce niveau je t'avouerai que cela ne me gène pas car ça reste des pincements minimes donc je ne me suis pas posé la question :p

01power je suis d'accord avec ta réflexion néanmoins les éclaires de la foudre sont les flash les plus intensifs qui puissent existes et ça ne fait du mal à aucun être vivant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu oublie la perte due a la distance, et le mal est le stresse, tous les animaux ne réagissent pas de la même façon a un stresse connu comme inoffensif

perso mon gecko est stressé quand il y a de l'orage alors qu'il n'a qu'une légère bribe du flash généré, et le son qui vas avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...