Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph7310

quel type de pognas ???

Messages recommandés

bonjour,
j'ai depuis 2 ans un couple de pogonas acheter a un particulier mais n'y connaissant pas grand chose au depart , je me suis renseigner et documenter sur la maintenance .... Mais pour ce qui est des couleurs et de la genetique ca me dépasse un peu voir beaucoup
Qui dit couple ce qui n'etait pas sur au depart on les eu qu'ils avaient a peine un mois et étaient difficile a nourrir mais on s'en est sorti je vais vous mettre une photos des "monstres" lol  de la ben s'en est suivi une ponte environs en octobre dernier 25 œufs pour une première ponte (qui sera la seule que je mènerai a terme pour l’expérience) fabrication d'un incubateur et éclosion d'une vingtaine de jeunes. j'en ai garder 4 afin de voir leur évolution les autres on été donné je suis pas la pour en faire un buisness(et au prix de ce que ca mange j'aurais peut etre du les vendre un min).

ils on maintenant 5 mois et a 4 dans leurs terra ils vont doucement ce sentir a l’étroit (1000x50x60) pour les parent ils ont un 1500x600x700 alors j'aimerais me séparer d'au moins 3 d'entre eux pouvez vous m'aider a identifier leur patrimoine genetique couleur et texture de peau

le pere


la mere


petit n°1


petit n°2


petit n°3


petit 4 il n'a pas grandit comme les autres j'ai un peu pitié de lui je pense que je vais le garder



je vous remercie de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais vrmt rien en génétique de pog ... mais le 2ème et 3 sont leatherback il me semble, c'est donc une réduction des écailles. Le 4eme classic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...