Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddespy

Sauver de l abandon 6 pogonas

Messages recommandés

Une personne ne voulait plus de ses pogonas , j ai donc été les chercher , 6 juvénile de 2 mois . Ils sont pour l instant ensemble comme chez l ancien proprio , je peux les laisser ensemble encore ou pas , si oui jusque qu elle age a peut près ? Merci d avance pour vos réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à ce que la taille du terra le permet .... et surtout avant leur maturité sexuel. Je dirais max 12 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
dans le sens ou se n'est pas un animal solitaire il peut tout à fait vivre en "communauté" avec ces congénères puisqu'on remarque clairement la hiérarchie dans les groupe de pogona.

Ici ça ne dépendra pas tant de leur age mais du terrarium ou tu vas les installer. Plus il sera petit moin longtemps tu pourras les garder ensemble et moins ils auront une bonne croissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de croissance , j en ai un qui est chétif , surement le dernier et le plus faible . Il ne mange pas facilement , il existe un moyen pour lui donner plus facilement a manger, comme les biberon pour les chatons non sevrés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
mange-t-il quand même un peu? Tant qu'il mange ça va s'il ne se nourri pas du tout là c'est plus grave.
comme là mère ne nourri pas ces enfants et qu'ils doivent se nourrir d'eux même dès leur naissance on ne parle pas de sevrage. Après as-tu essayé de diversifier voir si autre chose lui plairait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L ancien proprio ne donnait a première vue que des vers de farines couper en petit morceaux , ma femme a été chercher des mini grillons , ils se sont jeter dessus comme des voraces , pour celui qui ne mange pas , pas bien , j ai fait comme pour les oiseaux , je lui ai donne a la main , il a manger 2,3 petit morceaux , je vais faire cela pdt un petit temps jusqu a ce qu il reprenne des forces . Je lui ai donne des vitamines pour le booster . On verra avec le temp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà parfait tant qu'il mange un peu et qu'il s'hydrate ça va rien d'alarmant. Et veille a ce qu'il soit plus souvent sous la lampe uv que son calcium et la vitamine D se fixe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement en parlant uv il n en avait pas avant seulement une lampe chauffante , y a vraiment des gens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas les gens qui incube des oeufs pour au final ne pas s'occuper correctement des petits qui naissent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les dernières nouvelles , le plus faible est mort cette nuit ( il était déjà très faible en arrivant ) , sinon les autres mangent bien et se portent bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos au moment ou je suis allé les chercher :




Et les deux premier qui ont mue , il y a peu de temps :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit carrement des bouts de queues en moins à cause de mauvaises mues. D'accord avec David, a quoi bon incubé si c'est pour maltraiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ils ont bien profité. Pauvres bêtes ils faisaient peine à voir avant !!
Continue comme ça, ils ont l'air en forme maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...