Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henri

Conseils pour lutter contre la vague de chaleur à venir

Messages recommandés

La hausse des tempé inquiète tout le monde voici quelques conseils:
- incubateurs: Si la température du domicile monte trop haut et risque de vous faire perdre les œufs, mettez un bol de glaçon dans l'incubateur pour faire redescendre la température (attention pas non plus transformer le truc en frigo). Source papier pour les les sceptiques,  livre de Ron Tremper.

-Animaux type rachodactylus ou uroplatus qui ont du mal à encaisser la chaleur et risquent de mourir: Pulvérisez dans les terrariums de l'eau à 20 degrés environ (attention pas froide ni sortie du frigo) soit environ la température en ce moment de l'eau du robinet, toutes les demi heures (selon les cas bien sur si il fait 40 chez vous c'est pas pareil que si il fait 31 il faut parfois des pluvérisation plus fréquentes) pour baisser la température de l'air.

-Insectes de nourrissage qui se transforment en chrysalide:  Une glacière électrique. Rien que d'avoir mis les vers de farine dedans les a fait largement ralentir de rythme en 3 heures. Les morios, vers de farine et autres larves de scarabées rentre dans une phase amorphe, un sorte de stase avec les températures fraiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...