Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiona Falconi

Gecko léopard évadé!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Le lézard de mon copain c'est échapper dans sa maison cette nuit! Il cherche depuis ce matin mais aucun résultats...
Son terrarium est placé dans sa chambre, il a laissé la fenêtre légèrement ouverte (on sais juste passé un doigt).
Ou est ce qu'on peut chercher ???? S'il vous plait, aidez nous! Il est dans tout ses états, il y tenais vraiment...
Comment peut-on faire pour l'attirer ? Merci à vous.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, pourquoi le terra était ouvert ?
normalement tout doit être fermé et l'air passe par les aérations (hautes et basses).

Pour votre problème ça risque d'être délicat, en tout cas heureusement qu'on est pas en inter saison ou en hiver, peu de chance de le retrouver vivant ou alors mal en point, malgré tout, le fait qu'il se soit échapper peut être mauvais vu qu'il risque de chopper d'éventuelles pathologies à cause de la faune sauvage, mais aussi des bactéries, etc.
Dès que vous le récupérez, je conseil une visite de contrôle chez un vétérinaire, et une autre 3 à 4 semaines après afin d'être sûr qu'aucune pathologie ne s'est déclenchée.

Pour le retrouver, soit il y a peu de cachettes pour lui et il suffit de chercher un peu pour le trouver, ou alors il en a énormément et ce sera plus hardu.
Le coup du "nonosse" comme avec un chien par exemple, a très peu de chance de fonctionner, il faut juste le chercher partout en espérant qu'il ne soit pas sorti, ou se "coincer" dans un endroit quasi inaccessible....

Bonne chance ! en espérant que rie de grave ne lui arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est surement dans la pièce si la fenête est en hauteur. Il faut chercher derrière et sous les meubles, sous les ordinateurs. Le mieux c'est de chercher la nuit. Après une heure d'obscurité totale, ils sortent. Ca m'arrive quelque fois d'avori des évadés, mais je les retrouves toujours dans ce genre d'endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion nous a joué le même tour au début on la retrouvé dans la penderie sous une pile de sacs après plusieurs jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 0 soucis même si il n'avait pas été visité par la suite par un véto... 6 ans après il est toujours des notres :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...