Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

brioche ne peut dormir la nuit que sur mon lit

Messages recommandés

Invité
depuis que je l'ai ma ptite brioche dort avec moi. J'ai essayé de la faire dormir dans son panier, dans la salle de bain et même dans ma chambre mais rien n'y fait : elle gémit puis aboie et veut le lit de sa maîtresse!!! pourtant j'ai insisté, ignoré complètement ses pleurs mais rien n'y fait elle persiste. du coup j'ai craqué : j'avais besoin de dormir et vis-à-vis des voisins (je suis en appart), je ne pouvais pas la laisser aboyer sans cesse la nuit.
Est-ce que vous avez des conseils à me donner ou êtes-vous aussi confronter à ce souci?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai aucun souci de ce côté elles dorment sur mon lit lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben on va pas pouvoir beaucoup t'aider Sophie !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol
ca me rassure je suis pas la seule à dormir avec ma ptite boule de poils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, pas de soucis...... je peux te donner 1 conseil....... laisse tomber t es smi104 les miens dorment tous les 2 avec moi et je n ai même pas essayé de resister lol! J ai même plutôt l impression qu ils me font 1 faveur en me laissant 1 (pte ) place. Je suis certaine que tu ne manquera pas de témoignages comme ceux que tu a déja eu avant le mien. ce sont de gr filous, mais quesqu on les smi17bisoussmi118smi118smi118smi118smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien vrai, la mienne me refait une crise pour la gamelle mais je ne panique pas comme avant

Moi j'ai du mal à me trouver une place sur le canapé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.... Sakura dort pas avec moi, le lit lui est interdit !
On lui a installé un panier dans la chambre et elle y dort depuis le début.
Essaie peut-etre de collé le panier à ton lit, de la caresser pour qu'elle pleure pas et puis quand elle aura compris, tu arrêtes les caresses et petit à petit tu éloignes le panier jusque là où tu veux qu'il soit... Ca sera long mais ça peut marcher je pense... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas totalement contre, mais nous avons décidé de rectifier ça avec mon chéri quand nous déménagerons, comme ça se sera plus simple : on lui montrera son nouveau dodo plutôt que de l'embêter maintenant. Et puis elle dort pas toujours dans la chambre, encore ce matin je l'ai trouvé dans le salon...
Puis si nous déménageons, c'est parce que nous aurons besoin d'une chambre supplémentaire... Very Happy Avec un bébé, c'est plus simple que le chien ne rentre pas dans les chambres, enfin c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui à mes yeux il est hors de question que Bouba ou Thelma aillent dans les chambres et encore moins dans celle de notre enfant.

ça nous est arrivé de faire dodo avec eux pr des raisons de santé ou d'orage trés violents mais cela reste exeptionnel.

mais aprés chacun fait ce qu'il veut .
se sont des choix personnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelle dormait aussi avec nous sur le lit au début, mais on était envahi de poil, donc on lui a acheté son lit à elle, elle l'a adopté immédiatement

maintenant elle vient sur le lit 1 peut le matin, pour me dire leve toi et quand elle voit que je ne bouge pas, ben elle se couche dessus lol!!

mais tout ça derriere le dos de jeff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Val, elle dort pas avec nous, mon homme veut pas, moi ça me dérange pas, mais bon je respect et je pense il a raison, elle perd énormement les poils donc voilà... Sinon pas besoin de reveil, c la miss qui nous reveille avec ses léchouilles!!! smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin moi jai essayé de ne pas laisser dormir Fripouille avec nous car voyou le faisait, mais c'est moi qui n'est pas supportée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dur de leur résister ! duna dormait dans son lit mais dans notre chambre à porté de main ! et comme val, dès qu'olivier se levait, elle venait vite me rejoindre cette petite maligne ; elle savait qu'avec moi c'était gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blaïka dort sur notre lit entre mon mari et moi..... !!!! bon à 72 ans et 83ans elle ne ns gène pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseils ; brioche sait comment me faire craquer et c aussi dur pour moi que pour elle de ne pas l'avoir contre moi la nuit.Mais je vais essayer de lui mettre son panier près de moi quand je dors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais oui, il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Naguy dort avec moi au début que je l'avais il dormait au salon et ma mère a du allé a l'hopital elle a failli mourir j'avais besoin d'une présence donc du coup ben il es venu dormir avec moi et me conssolé quans sa allais pas depuis il dort avec moi

c'est rentré dans l'ordre pour ma mère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pareil pour Easie, elle a son panier à côté du lit, au début lorsqu'elle était bébé elle y restait puis petit à petit dés que nous nous endormions elle montait, aujourd'hui j'ai cessé de dire au panier puisque tous les matins elle était au fond du lit (ou entre mon mari et moi), et comme tu dis thalie ils savent nous remonter le moral et nous réconforter,(j'ai des traitements lourds suite a un 2eme cancer et elle reste toujours avec moi quant je suis obligée de garder le lit).
à toi de voir si Brioche a gouté aux draps soyeux, je doute qu'elle y renonce, et puis c'est tellement douillé pour eux et agréable pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai des migraines à devoir me coucher, elle est toujours avec moi, m^me si ça dure toute l'après-midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi22 Naguy et :bienv2: je crois qu'on ne se connait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie a écrit:
quand j'ai des migraines à devoir me coucher, elle est toujours avec moi, m^me si ça dure toute l'après-midi !!

ils le sentent et nous laisse pas tomber,
on les smi18 tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces petits chiens sont très sensibles et ressentent tout ! quand j'étais très mal en 2008, c'est ma duna qui m'a sauvée ! elle ressentait très bien quand j'avais besoin de réconfort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie48 a écrit:
smi22 Naguy et :bienv2: je crois qu'on ne se connait pas ?



de rien non on se connaisais pas jusqu'a maintenent Razz

moi je dit tout le temp que après Naguy je changerai de race de chien mais au fond de moi je crois que je vais gardé le ckc car il ont un petit truc en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une fois qu'on connait les ckc, je crois qu'on ne peut plus s'en passer; ils sont à part, tellement affectueux et gentils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore quansiment toute les race en général vu que je travail dans un pension pour chien et chat mais un gros faible pour les ckc et les berger australien mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais pas ces chiens; t'as pas une photo ? et oui, je suis exigente en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déesse dort aussi sur notre lit, nous ne sommes jamais parvenu à la faire dormir dans son panier, peut-être faudrait t'il essayer en mettant son panier juste a côté du lit, je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune dormait aussi dans notre lit. Nous avons déménagé et nous en avons profité pour metrre à la poubelle nos couvertures pleines de poils et acheter une couette et avons décidé de ne plus la prendre avec nous, trop de poils, nous en avions marre de dormir dans les poils. Elle avait 6 ans, nous avons mis son panier juste à côté du lit sous ma main, elle a essayé de monter, à chaque fois, un non énergique et elle s'est habituée très vite et n'a pas essayé de monter seule !

juste un câlin de temps en temps dans le lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je voulais essayer tout justement car elle tient sa place quand même sur le lit MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'essaye même pas à la mettre à la porte de mon lit...caar un jour, elle ne pourra plus y grimper, ce jour là je serai trop malheureuse....j'aurai deviné que la fin est proche pour elle.....
quel plaisir de la sentir dans mon dos , caline la tête vers mon mari le réveillant tout doucement le matin vers 7h30 pour sa première sortie urgente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas imaginer une nuit sans ma Sun. J'ai besoinde la sentir collé contre moi et avec Urania c'était la même chose. C'est tellement réconfortant de sentir leur présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Elina a son coussin juste à côté de moi et ça n'a jamais résolue le problème car la chipie reste sur son coussin un moment et monte sur le lit dès que je m'endors. Donc j'ai fini par céder et maintenant c'est plus mon chat qui dort sur son coussin et elle avec moi sur le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah nos chers trésors !!!

en fait je dors dans le lit de Blaïka !!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
ah nos chers trésors !!!

en fait je dors dans le lit de Blaïka !!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep


smi50 chez nous aussi, Sun nous tolère dans SON lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf!!! suis pas la seule : brioche a même tendance à squatter mon oreiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ducat n'a jamais voulu dormir la nuit dans son panier,
alors il s'endort a nos pied, le matin on le retouve entre nous deux entre les taies d'oreiller, du coup caline fait la meme , elle s'endort juste a coté de ma tete , le matin elle est blottie dans mon coup,

en faite nous sommes gaga, mon mari et moi on adore smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous comme on en a 3, ben c est dans les paniers qu'ils vont sauf une ou deux nuits par semaine ou on les autorise à venir dans notre lit, et la du coup Enjoy se met entre nous deux, ou sur mon oreiller carrément aussi lol !! et j'adore !!

quand on en avait que 2, ils dormaient tout le temps avec nous, mais la le lit est trop petit pour 3 du coup on dort de travers quand ils sont avec nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en résumé nous squattons le lit de nos chers CKC qui condescendent à nous laisser une petite place en travers.. lol! .. plus d'oreillers, plus de calins avec notre époux.... on les dérangerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...